Tendances printemps été 2021

 

Etes vous au courant des dernières tendances pour le printemps été 2021 ? 

Pour les fashionistas je suppose que oui, pour d’autres vous allez apprendre quelque chose ou en tout cas ce sera peut-être l’occasion de changer un peu d’ambiance ( rire ) 

Parce que je reste persuadée que dans ce contexte lunaire et compliqué, on aime toujours autant se fringuer, surement moins pour sortir mais pour continuer à avoir envie de prendre soin de soi et l’habillement fait partie intégrante de cette étape.

Cette année nous retrouvons quelques tendances similaires aux années précédentes mais il y en a aussi des nouvelles

Le col claudine, les manches ballons, les hauts sans manches et la robe longue romantique sont tendances depuis un certain temps et l’on ne s’en lasse pas.

 

 

Mais il y a aussi de la nouveauté comme les ensembles (comfy) confortables qui sont les pièces phares à adopter en ce moment

Les matières satinées reviennent également beaucoup, la suédine sur les jupes ou surchemises

 

Pour les couleurs, le rose et le jaune pale sont dans toutes les collections

La grande nouveauté pour les saisons à venir, nous retrouvons le short bermuda qui s’adapte à toutes nos tenues cool mais chic aussi

Le jean évasé et le total look jean

On constate un réel retour en arrière dans les années retro, notre petit côté nostalgique se ressent dans nos tenues et ça fait du bien !

Dans un univers bien diffèrent, le look disco avec des matières comme le sequin ou les jeux de transparence sont bien présents pour cette saison … Alors adopter ce look est un peu plus compliqué en ce moment il faut l’avouer ... Les sorties ne sont pas encore au rendez-vous à notre grand désespoir, ce n’est que partie remise ! 

Alors , vivement l'été ? ☀️

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés